Intel finirait par zapper Broadwell-K

Tout est encore incertain

D'après les dernières informations, Intel se questionne encore sur sa prochaine génération de processeurs Broadwell-K pour le marché desktop, ce qui peut remettre en cause l'existence même de ces puces.


Des rumeurs, biens fondées, placent les processeurs Skylake-K au deuxième semestre 2015, ce qui est la période ou ont été repoussés les Broadwell-K, d'après les derniers rapports. Des rumeurs ont aussi laissé entendre que les Broadwell-K avaient des problèmes de surchauffe et de TDP, ce qui pourrait aussi faire reconsidérer leur lancement à Intel. Si les plus enthousiastes voulant OC leur processeur série K n'ont rien à faire d'un TDP trop élevé, pour l'utilisateur lambda, ça serait plus problématique.

Actuellement, le site italien Bitsandchips.it, qui ne se trompent pas souvent sur ses rumeurs, rapporte que les têtes pensantes d'Intel discutent de la possibilité de zapper la gamme Broadwell-K. Skylake-S pourrait être bientôt prête et Intel pourrait alors pousser les Skylake-K et zapper les Broadwell-K.

Ce qui n'est toujours pas clair est le futur des Broadwell-E, s'ils ne sont pas destinés au grand public, ce sont toujours de bonnes puces de chez Intel.





Source: Wccftech.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Intel finirait par zapper Broadwell-K - Intel - News - ocaholic