Les utilisateurs commencent à retourner leurs GTX 970

A cause de problème de mémoire et publicité mensongère

NVIDIA et spécialement ses partenaires AIC et vendeurs font face à un gros problème, un certain nombre d'acheteurs ayant commencé à retourner leurs GTX 970 pour être remboursé.

Alors que les GTX 970 sont toujours parfaitement fonctionnelles, certains vendeurs européens signales que les acheteurs retournent leurs cartes pour publicité mensongère. Les vendeurs ne peuvent qu'accepter le retour de ces cartes dont les caractéristiques n'ont pas été correctement annoncées à leur lancement.

Un des plus gros vendeurs en Europe, Caseking.de, a signalé que les revendeurs n'avaient aucune information venant de NVIDIA et que c'est la même chose du côté de leurs partenaires AIC.

Les revendeurs se retrouvent livrés à eux même et ne peuvent pas réparer le problème, avec un peu de chance NVIDIA va réagir et aider ses partenaires AIC et revendeurs avant que cette histoire de mémoire devienne l'une des plus grosses controverses de l'histoire des GPU, car NVIDIA risque d'avoir un nombre de retours assez énorme.

Les possesseurs de GTX 970 seront certainement un peu plus contents lorsque NVIDIA aura sorti le pilote promis pour corriger le problème. Dans tous les cas, avec un prix de $329, la GTX 970 reste toujours une excellente carte et on doute que NVIDIA propose autre chose qu'un remboursement.



Source: Techpowerup.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Les utilisateurs commencent à retourner leurs GTX 970 - NVIDIA - News - ocaholic