Un clavier ergonomique chez Spire

Le Curvatur

Après une série de souris ergonomique conçues pour le confort de l'utilisateur, Spire sort un clavier dans la même veine. Le Curvatur dont l'agencement est pensé pour éviter la fatigue des poignets pendant de longues séances d'écriture.


Microsoft était jusque là l'un des seuls à proposer des claviers ergonomiques destinés à ceux qui passent plusieurs heures par jour à écrire sur PC. Spire se lance sur ce terrain avec le Curvatur qui n'est pas sans rappeler le Natural Ergonomic Keyboard du premier.

Ce clavier a, en plus de sa forme incurvée et de son repose-poignet intégré, toute une partie multimédias sur le haut avec des touches qui vous faciliteront l'usage de vos outils informatiques. Le pavé alphabétique est scindé en deux parties pour que vos mains puissent prendre place sur les repères F et J sans avoir à prendre un angle quelconque et évitant ainsi la fatigue pouvant aller avec.

Attendu cette semaine chez les revendeurs partenaires de la marque, il faudra compter 41,95€ pour se l'offrir. Ce qui 1€ de moins que le Natural Ergonomic Keyboard de Microsoft.





Source: Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Un clavier ergonomique chez Spire - Peripherals - News - ocaholic