LEPA annonce sa nouvelle gamme AquaChanger de systèmes AiO

Deux différentes versions

LEPA vient d'annoncer sa nouvelle série de systèmes de refroidissement liquide All-in-One (AiO) AquaChanger, qui sera disponible en deux différentes versions selon la taille du radiateur, le AquaChanger 120 et le AquaChanger 240.


Cette nouvelle gamme AquaChanger sera certifiée de la nouvelle technologie Central Diffusing Passage qui combine la puissance d'une base en cuivre et de ventilateurs Dual-Convex, ce qui devrait permettre d'offrir un refroidissement suffisant afin de pouvoir faire face à un TDP de 300W pour l'AquaChanger 120 et 350W pour l'AquaChanger 240.

Ces nouveaux AiO sont équipés d'une LED rouge, qui permet d'indiquer le statut de fonctionnement, mais également d'une base en cuivre, qui, grâce à la technologie Central Diffusing Passage, permet une plus grande diffusion de la chaleur en évitant ainsi la création de "points chauds". Cette technologie permet via la forte densité de micro ailettes un flux du liquide plus efficace et un transfert de chaleur accéléré du processeur au liquide par 30%.

LEPA a également décidé d'opter pour des tuyaux en caoutchouc de quatre couches ce qui devrait permettre d'assurer un fonctionnement parfaitement étanche. Les ventilateurs PWM Dual-Convex permettront en outre un refroidissement optimal du radiateur de 120 ou 240 mm.

Selon LEPA ces nouveaux AiO AquaChanger seront équipés d'un kit de montage métallique qui sera compatible avec les derniers sockets d'AMD et d'Intel.

Actuellement nous n'avons pas encore d'information concernant la date de sortie ainsi que le prix de ces nouveau systèmes de refroidissement mais cela ne devait plus tarder !




Source: Lepatek.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
LEPA annonce sa nouvelle gamme AquaChanger de systèmes AiO - Lepa - News - ocaholic