MSI a dévoilé deux nouvelles cartes mères basées sur le chipset A68H et socket FM2+/FM2 d'AMD, la MSI A68HM-P33 et la MSI A68HM-E33. Ces deux cartes mères prennent en charge les nouveaux APU Kaveri d'AMD et sont également compatibles avec les APU Richland et Trinity socket FM2 d'AMD.
Toutes deux utilises des composants MSI Military Class 4, y compris des Solid CAP et Dark Chokes ainsi qu'un PCB spécial qui limite les émissions EMI et doté d'une protection ESD pour prévenir les courts-circuits. Ces deux cartes mères sont basées sur un format micro-ATX et sont équipées d'un contrôleur Dothill RAID mais aussi des fonctions LAN, PCI Express 3.0, SATA 6Gbps ainsi que de ports USB 3.0 et ont le support pour la technologie AMD Eyefinity lorsqu'elles sont jumelées avec un APU de la série AMD 7000.
Nous retrouvons en outre les technologies MSI OC Genie 4, Click BIOS 4 et le logiciel Command Center qui permet d'effectuer des réglages et de contrôler divers composants.
Malheureusement MSI n'a pas indiqué de prix ou de date de sortie concernant ces deux nouvelles cartes mères basées sur le chipset A68H d'AMD.
Source:
via Techpowerup.com.