Raijintek Aeneas de la place pour une machine en µATX

Le tout bien ventilé

Avec l'Aeneas, Raijintek dévoile son tout dernier boîtier. Au premier abord, cette petite tour n'a rien de bien spécial, mais en vous intéressant à son agencement interne, vous vous rendrez vite compte que les gars de Raijintek on bien réfléchi pour placer les choses de manière très intelligente.


Au total, vous pourrez installer pas moins de huit ventilateurs dans l'Aeneas de Raijintek. Il y a de la place pour quatre 120mm à l'avant, deux étant inclus dans le bundle. On trouve deux 140mm à l'arrière (inclus) et il reste de la place pour en mettre deux autres sur le haut.

A part ses vastes options de refroidissement, c'est un de ces boîtiers où la carte mère est installée à l'horizontale. En dessous se trouveront l'alimentation et les HDD/SSD. Le placement de la carte mère à l'horizontale permet de l'équiper d'une carte graphique de 31cm de long et d'un ventirad de 18cm de haut.

L'extérieur est composé d'une grille en façade et pour le reste ce sont des panneaux pleins et simples. Ceux qui le désirent pourront avoir une vitre sur la porte gauche pour quelques billets de plus. Le panneau I/O se trouve sur le haut, avec deux ports USB 3.0 à côté de deux ports USB 2.0 ainsi que la connectique audio et les boutons power et reset.

D'après Caseking, ce nouvel Aenas de chez Raijintek sera disponible dès aujourd'hui, la version vitrée coutant 84,90€ et le boîtier sans cette option sera à 79,90€, deux prix très raisonnables.











Source: Source

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Raijintek Aeneas de la place pour une machine en µATX - Raijintek - News - ocaholic