Raijintek, une société bien connue pour certains de ses boîtiers, systèmes de refroidissement pour processeurs et ventilateurs pour boîtier, vient d'annoncer son dernier système de refroidissement liquide AiO pour processeur, le Triton. Avec ses nombreuses années d'expérience dans le développement de produits destinés aux systèmes de refroidissement liquide, Raijintek a désormais développé le concept qui promet être le système de refroidissement liquide AiO pour processeur le plus performant pour les enthousiastes.
Basé sur un waterblock en cuivre avec un design totalement revisité avec un système de mico-canaux avec de grandes surfaces de contact et deux canaux d'écoulement, conception qui devrait d’ailleurs permettre un meilleur écoulement du liquide. Le Raijintek Triton est également équipé de la nouvelle pompe Triton AiO avec un tuyau en graphite et un roulement en céramique ainsi que nouveau et exclusif design du haut débit Q-Max (120L/h), de la faible sonorité dBA (20dBA) ainsi que du réservoir (350ml) avec deux LED et un accès facile pour le remplissage.
En plus de ce waterblock en cuivre et de cette pompe, le Raijintek Triton est équipé d'un nouveau radiateur qui possède une densité d'ailettes de 240 mm, qui vise à maintenir un refroidissement maximal mais également d’un contrôleur pour ventilateur RPM pour les deux ventilateurs de 120 mm qui sont inclus et qui fonctionnent entre 1'000 et 2'600 RPM en fournissant un débit d'aire entre 38.8 et 100.4 CFM et une nuisance sonore entre 21.6 et 36.6 dBA.
Ce système de refroidissement est compatible avec tous les sockets modernes d'Intel et d'AMD et est livré avec un liquide clair, non conducteur et pré-rempli dans les tubes. Raijintek propose également des bouteilles additionnelles au cas où les utilisateurs préfèreraient un liquide avec autre couleur (vert, bleu ou rouge).
Le Raijintek Triton est disponible en Europe chez
Caseking.de pour le prix de 79,90 EUR.
Source:
Raijintek.com.