SanDisk vient de dévoiler deux nouvelles références dans sa gamme Extreme PRO, une SDXC UHS-I Class 3 de 512Go et une microSDXC UHS-I Class 3 de 64Go.
SanDisk est heureux de dévoiler la première carte SDXC d'une capacité de 512Go et à la norme UHS-I Class 3 dans leur gamme Extreme PRO. Ce qui lui permet d'atteindre des taux de transfert de 95Mo/s en lecture et 90Mo/s à l'écriture. Toutefois ces performances ont un prix et il faudra compter $799,99 pour se payer cet engin.
Si ça n'était pas suffisant, dans la même gamme et toujours en UHS-I Class 3, mais au format microSDXC, ils présentent une carte de 64Go. Exactement les mêmes performances et moins de capacité dans un format réduit. Les 128Go UHS-I Class 3 ne devraient donc plus trop tarder en microSDXC. Il faudra $299 pour se l'offrir, pas donnée non plus.
SanDisk est très fier de ces nouvelles références et les présentera sur son stand lors de l'IBC. Les plus curieux savent maintenant où se rendre pour essayer de filmer en UHD sans faire souffrir leur appareil.
Source:
Le Comptoir du Hardware.