Retour des boîtiers à architecture tubulaire chez In Win. Après le D-Frame format ATX voici que le D-Frame Mini au format mini-ITX arrive dans le commerce. Nous aurons bientôt un test du D-Frame Mini à vous proposer.
Ce petit boîtier tubulaire s'était montré lors du Computex 2014. Il vient aujourd'hui s'ajouter au catalogue d'In Win aux côtés de son grand frère le D-Frame. Le D-Frame Mini sera disponible en trois coloris, noir, orange ou rouge.
Fait de tubes et plaques en aluminium avec des vitres fumées pour le fermer partiellement sur les côtés, le D-Frame Mini fait 5,25kg pour des dimensions de 403 x 230 x 501mm. Pas d'emplacement 5,25" sur ce dernier, mais on trouve trois emplacements 2,5/3,5" et de quoi placer deux lecteurs 2,5". La connectique en façade se compose de deux ports USB 3.0 suivi de prises jack audio. Côté intégration, il dispose de deux slots d'extension, peut accueillir une carte graphique de 340mm de long à la verticale, un ventirad de 165mm de haut et son alimentation au format ATX ne devra pas dépasser les 220mm de long.
Le modèle noir sera le premier à atteindre le marché, suivi par les modèles noir et rouge, mais aucune date n'est encore donné et leur tarif reste un mystère.
Source:
Le Comptoir du Hardware.