Spire présente les PowerCube 501 et 502

Boitier mini-ITX à alimentation SFX

Spire ajoute à son catalogue grandissant de boîtiers deux modèles mini-ITX de taille très réduite et embarquant une alimentation SFX de la même marque.

Les PowerCube 501 et 502 sont presque identiques. Seule leur façade diffère au niveau design. Spire propose ici deux boîtiers qui ne feront certainement pas le bonheur des joueurs, mais qui pourront plaire aux amoureux de machines de taille vraiment réduite.

Avec leurs dimensions de 215 x 138 x 265mm pour 2,2kg, ils se feront vite oublier. A l'intérieur pourra être installé une carte mère mini-ITX, mais il ne faudra pas aller chercher trop loin pour les cartes d'extension, l'espace ne permettant pas d'y intégrer une grosse carte graphique et l'alimentation Jewel SFX 300W de chez Spire n'étant pas non plus faite pour ce type d'utilisation.

En façade on retrouve un emplacement pour lecteur slot-in à la verticale et le bouton power, les ports USB 3.0, au nombre de deux et la connectique jack se trouve sur le haut de cette dernière. Ils sont tous deux déjà disponible pour 54,95€.




Source: Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Spire présente les PowerCube 501 et 502 - Cases - News - ocaholic