L'Oculus Rift DK2 a le droit à une nouvelle version de son SDK, la première depuis le lancement du DK2. Elle vient remplacer la 0.4.0 Bêta en corrigeant quelques problèmes et en apportant le support pour Mac OS X.
Le Developer Kit 2 du Rift d'Oculus a eu pour compagnon le SDK 0.4.0 à sa sortie. S'il a permis aux développeurs de prendre en main le DK2, il avait un lot de problème qui nécessitait correction.
La version 0.4.1 du SDK vient en corriger une partie. La nécessité de passer par des jeux d'instructions SSE4.1 a été supprimer pour permettre une meilleure compatibilité des anciens processeurs AMD, ce nouveau SDK fait aussi en sorte que ce qui a été développé sur les version 0.3.X soit pleinement utilisable en 0.4.1, ce qui n'était pas le cas avec la 0.4.0.
Enfin, il apporte la compatibilité avec Mac OS X, les développeurs sous Mac vont pouvoir découvrir les joies du Rift. Et pour ce faire, le Runtime d'Oculus et la démo Unity Tuscani sont aussi portés sous OS X. Pour le récupérer, il suffit de faire un tour sur le Developer Center d'Oculus avec un compte validé !
Source:
Road to VR via
Le Comptoir du Hardware.