Intel rencontrerait des difficultés avec ses processeurs pour tablettes

Délai supplémentaire

Les plans initiaux d'Intel d'envoyer 40 millions de SoC pour tablette en 2014 pourraient bien être en difficultés étant donné que son SoC 14 nm Cherry Trail a été retardé de novembre 2014 au premier trimestre 2015, selon les dernières informations nous provenant du site Digitimes.com.


Citant des sources de la chaîne d'approvisionnement, Digitimes.com rapporte que le lancement du SoC 14 nm Cherry Trail, qui était initialement prévu pour voir le jour lors du troisième trimestre de cette année a été retardé dans un premier temps à novembre puis au premier trimestre de 2015.

Intel a mis un accent particulièrement important sur le marché de la tablette et alors qu'ASUS est l'un des plus grands adeptes, Intel a également aidé les sociétés chinoises à adopter ses processeurs pour leurs divers appareils.

Le SoC Cherry Trail est basé sur un procédé de fabrication 14 nm et supporte les systèmes d'exploitation Android et Windows en 32-bit et 64-bit. Les appareils équipés de ces processeurs ne seront pas disponibles sur le marché avant le mois de février 2015 si Intel n'ajoute pas encore de délai supplémentaire.

Actuellement les analystes s'attendent à ce que les envois de SoC d'Intel pour les tablettes soient inférieurs à 30 millions d'unités pour 2014.




Source: Digitimes.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Intel rencontrerait des difficultés avec ses processeurs pour tablettes - Intel - News - ocaholic