Corsair a annoncé un nouveau produit à sa gamme Corsair Link, le Corsair Link Commander Mini. Il s'agit d'une unité de contrôle vous permettant de contrôler jusqu'à six ventilateurs, une LED RGB et dispose de quatre connecteurs pour thermistances via un logiciel dédié.
Selon Corsair, le nouveau Link Commander Mini est une évolution considérable par rapport à la première génération du Commander et vous permet de contrôler jusqu'à six ventilateur, une LED RGB, jusqu'à quatre thermistances et permet la connexion au Corsair Link Dashboard, une interface avec qui vous permet de modifier tous vos réglages via le logiciel Corsair.
Le nouveau Commander Mini vous permet de contrôler la tension des ventilateurs du système et alors que les ventilateurs PWM sont maintenant le standard, le Commander Mini vous permet de contrôler des ventilateurs non-PWM 3-pin. Si vous avez besoin de contrôler plus que six ventilateurs, Corsair propose un dispositif baptisé Cooling Node qui vient se connecter au Commander Mini afin de vous fournir un contrôle pour cinq ventilateurs supplémentaires.
De nombreux produits Corsair supportent déjà le Corsair Link, tels que les systèmes de refroidissement liquide AiO Hydro Series H80i et H100i ainsi qu'avec les alimentations des séries HXi et the AXi où vous pouvez contrôler la charge de travail grâce au logiciel dédié.
Malheureusement Corsair n'a pas encore annoncé de détail concernant le prix ou la date de sortie de sa nouvelle unité de contrôle Corsair Link Commander Mini.
Source:
Corsair.com.