La sortie de Dragon Age: Inquisition retardée au mois de novembre

Un mois de délai supplémentaire

Il semblerait que Battlefield Hardline ne soit pas le seul jeu qu'Electronic Arts souhaite retardé étant donné que le lancement de son jeu Bioware's Dragon Age: Inquisition est passé du mois d'octobre à novembre.

Cette nouvelle nous provient de Mark Darrah producteur exécutif du jeu Dragon Age: Inquisition, qui a indiqué que la nouvelle date de sortie pour le jeu est désormais fixée au 18 novembre pour l'Amérique du Nord et au 21 novembre pour l'Europe.

Bien que l'équipe travaille sur Dragon Age: Inquisition depuis presque quatre ans, avec pour seul objectif d'offrir la meilleure expérience possible avec ce jeu, elle a encore besoin d'un peu de temps afin de peaufiner les derniers détails pour que les joueurs puissent être totalement enchantés peu importe la plateforme qu'ils choisiront.

La date de lancement était initialement prévue pour le mois d'octobre mais EA et Bioware sont arrivés à la conclusion que ce mois n'était peut être pas le plus stratégique car de nombreux jeux sont d'ores et déjà prévus pour le mois d'octobre et ont donc décidé de programmer sa sortie pour le mois de novembre. Comme indiqué, la date précise pour le lancement de Dragon Age: Inquisition est fixée au 18 novembre pour les USA et au 21 novembre pour l'Europe.






Source: Kotaku.com.au.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
La sortie de Dragon Age: Inquisition retardée au mois de novembre - BioWare - News - ocaholic