DELL accepte maintenant les paiements en Bitcoin

La cryptomonnaie refait parler

C'est une annonce officielle de DELL, le constructeur accepte maintenant les paiements en Bitcoin sur sa boutique en ligne.

DELL s'est associé à Coinbase pour permettre à ses client de payer ses achats sur sa boutique en ligne en Bitcoin. Un simple choix à faire à la fin de l'achat, comme pour tout autre moyen de paiement, l'adresse mail du compte Coinbase à rentrer et le tour est joué.

Depuis les incidents de Mt.Gox, plusieurs ont cru la folie Bitcoin derrière nous. Eh bien DELL nous rappelle son bon souvenir et prouve qu'on en entendra encore parler un moment. Avec un taux qui semble s'être stabilisé aux environs des 463€ ($627) ces derniers mois, ses possesseurs pourraient trouver un intérêt à en dépenser chez DELL pour du nouveau matos.

Pour se faire une idée, le premier portable gamer Alienware en 17" vaut $1594, converti en Bitcoin, cela fera environ 2,54 Bitcoins. La cryptomonnaie évolue et c'est une chose à surveiller, car aujourd'hui c'est la force de travail humaine qui détermine la valeur des choses, si ces cryptomonnaies venaient à être sur un pied d'égalité avec les monnaies standards, la force de travail des machines pourrait venir concurrencer et tout chambouler.




Source: DELL
via Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
DELL accepte maintenant les paiements en Bitcoin - Dell - News - ocaholic