Processeurs Haswell-E d'Intel en précommande chez un revendeur américain

Trois modèles listés

Bien que les nouveaux processeurs HEDT (High-End Desktop) Haswell-E d'Intel sont prévus pour être lancés plus tard cette année, un des revendeurs américains a apparemment d'ores et déjà listé trois modèles en précommande et avec un prix bien plus élevé que prévu.


Repérées par des personnes sur CPU-World, les précommandes pour les processeurs Haswell-E ont apparemment débuté sur le site Shopblt.com, un revendeur américain, qui propose trois modèles d'Haswell-E, le Core i7-5960X, le Core i7-5930K et le Core i7-5820K.

Alors que la plupart des rapports antérieurs suggèrent que les processeurs Haswell-E à venir seront lancés avec un prix similaire aux processeurs Ivy Bridge-E, il semblerait que ce revendeur soit à la recherche d'un "petit" bénéfice.

Le Core i7-5820K, qui est un processeurs six-core fonctionnant à 3.3GHz, a été listé à 426 USD, soit environ 80 USD de plus par rapport au Ivy Bridge-E Core i7-4820K. Vient ensuite le Core i7-5930K, listé au prix de 632 USD, prix se rapprochant assez du Ivy Bridge-E Core i7-4930K, mais malgré tout toujours 50 USD plus cher. Le troisième modèle, le Core i7-5960X, a été quant à lui listé à 1'108 USD, c'est-à-dire 100 USD de plus par rapport aux 999 USD, prix auquel Intel liste généralement ses processeurs i7 HEDT Core les plus haut de gamme.

Soit Intel prévoit d'augmenter les prix de ses nouveaux processeurs HEDT Haswell-E, soit le revendeur en question essaie tout simplement de se faire un peu plus d'argent sur les précommandes. Espérons simplement que nous saurons cela assez rapidement, lorsqu'Intel lancera officiellement sa nouvelle plateforme Haswell-E HEDT.






Source: CPU-World.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Processeurs Haswell-E d'Intel en précommande chez un revendeur américain - Intel - News - ocaholic