Au début de sa campagne de crowdfunding, personne ne pensait, pas même nous ou le grand Chris Roberts, ne pensait que ce jeu arriverait à rassembler une telle somme, les $48 millions ayant été atteints.
Ce nouveau palier
a débloqué le bombardier "Retaliator" voté par la communauté, qui peut être découvert en images sur le site de Roberts Space Industries et s'ajoutera peut-être au catalogue de vente, comme on l'avait vu pour le 2944 Aurora. Le prochain palier est donc à $49 millions et débloquera la Xi'An Space Plant, une plante Xi'An de Ealus III qui ne fleurit qu'une nuit tous les cent ans.
Cloud Imperium et Chris Roberts ont noté que si les $50 millions étaient atteints, ils ajouteraient les "langues Alien" au jeu, sur la base de langues existantes. Il n'y aura pas de traducteur de voix ou de pseudo bruits d'animaux, les Alien parleront leur véritable langue.
Star Citizen se profile comme le plus attendu et complexe des jeux étant passés par du crowdfunding et on doute qu'un autre jeu arrive à faire aussi bien de si tot.
Source:
RobertsSpaceIndustries.com.