Benchmarks du SoC Tegra K1 d'Nvidia révélés

Performances graphiques impressionanntes

Aujourd'hui nous avons ce qui semble être les premiers résultats de référence du prochain SoC Tegra K1 d'Nvidia et nous devons dire qu'ils semblent plutôt impressionnants, du moins, du point de vue du jeu.


Le SoC Tegra K1 testé faisait partie de l'appareil Xiaomi Mi Pad et donc ces résultats peuvent être considérés comme étant un scénario probable, du moins lorsqu'il s'agit de tablettes. Bien entendu, la prochaine console portable Shield 2 d'Nvidia pourrait encore avoir des performances supérieures en raison de son format différent et de ses fréquences probablement plus élevées.

Les résultats, qui nous proviennent du site Digitalstormonline.com, révèlent que le Tegra K1 est une petite puce impressionnante. En effet, le test côté graphique montre que le GPU est 50% plus rapide que l'Adreno 330 dans le benchmark 3DMark. Côté processeur, le Tegra K1 est un tout petit peu moins impressionnant mais obtient néanmoins tout de même 40'111 points dans le benchmark AnTuTu, ce qui est assez élevé par rapport aux autres tablettes concurrentes.

Dans tous les cas, le SoC Tegra K1 semble être une vraie petite bête et nous espérons que nous serons en mesure de le voir équiper de nombreux appareils, y compris la fameuses future console portable Shield 2 d'Nvidia.










Source: DigitalStormOnline.com, via Wccftech.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Benchmarks du SoC Tegra K1 d'Nvidia révélés - NVIDIA - News - ocaholic