Aujourd'hui, Lian Li a dévoilé deux nouveaux boîtiers en aluminium brossé, les PC-B16 et PC-A61. Ils présentent le même espace interne, mais le B16 est plus silencieux. Pour plus de flexibilité, Lian Li les a équipé de cages HDD amovibles et d'une cage 5,25" modulable.
Les deux boîtiers sont équipés de systèmes de montage sans outils et peuvent accueillir jusqu'à 6 lecteur 2,5" ou 3,5", mais si vous désirez privilégier le flux d'air, vous pouvez retirer complètement la cage HDD et glisser un 2,5" derrière le support de la carte mère.
L'espace interne est ample sur les deux boîtiers : en fait, ils peuvent accueillir des ventirads allant jusqu'à 170mm, une alimentation longue de 280mm, une carte graphique de 420mm et disposent de 30mm derrière le support de la carte mère pour la gestion des câbles. Les connectiques sont camouflées derrière une trappe sur le haut du boîtier et comprend 4 ports USB 3.0 et des connecteurs audio.
Côté watercooling, les deux boîtiers peuvent recevoir des radiateurs de 240/280mm sur le dessus, de 240mm sur l'avant et sont bien évidemment compatibles avec tous les AIO du marché.
Le B16 est en plus équipé d'un revêtement isolant sur les deux panneaux latéraux, sur le haut du boîtier et sur la porte en façade pour être le plus silencieux possible.
Lian Li a déjà communiqué les prix de ces deux boîtiers, ils devraient sortir en juin : 239$ pour le B16 et 199$ pour l'A61.
Source:
Techpowerup.com