30FPS ne suffisent pas à Palmer Luckey

Ni sur écran ni sur son Rift

Palmer Luckey est le papa du Rift et de la société Oculus récemment rachetée par Facebook. Son projet risque de changer le monde du jeu vidéo et par la même les besoins matériels qui iront avec.

C'est lors d'une interview menée par l'équipe de LinusTechTips que Palmer Luckey a déclaré que 30 FPS n'étaient pas suffisant pour jouer. Il ne parlait d'ailleurs pas uniquement de jeu avec casque de réalité virtuelle, mais aussi de jeu en général. Pour lui, en dessous de 60 FPS, il n'y a rien.

Aujourd'hui où le débat 30 FPS versus 60 FPS a convaincu les utilisateurs que plus de FPS c'est toujours mieux et où certains vont même chercher à dépasser les 100 FPS, on peut se questionner sur le hardware qui va être nécessaire si on veut faire tourner proprement des jeux avec ce taux de rafraîchissement.

Les casques de réalité virtuelle ne sont plus loin, nous verrons bientôt ce qu'il en est. En attendant vous pouvez retrouver l'interview complète dans la vidéo qui suit.




Source: PCGamer
via Le Comptoir du Hardware.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
30FPS ne suffisent pas à Palmer Luckey - Oculus - News - ocaholic