La société américaine Polk Audio crée des hauts-parleurs et casques depuis 1972. C'est un partenariat avec Microsoft qui les a amené sur le terrain du périphérique pour gamer avec les casques 4 Shot et Melee dédiés à la Xbox 360. Ils réitèrent avec le Striker, compatible Xbox One.
C'est pendant l'E3 que Polk a présenté le Striker. Quel meilleur endroit que le plus gros salon du jeu vidéo pour présenter une solution audio dédiée au joueur ?
Le Striker est un casque audio fermé a micro rétractable. Ses caractéristiques n'ont pas été dévoilées pour l'instant, mais s'il reprend celles de ses ainés il faudra compter sur des transducteurs de 40mm avec une plage de fréquence à 20Hz-20000Hz et une impédance de 20?. Compatible Xbox One, il pourra fonctionner sans fil ou être directement connecté à la manette de la console. Pour les utilisateurs PC ou pour le connecter sur d'autres supports, ça sera de la connectique jack.
Le Striker sera disponible en trois coloris, noir, gris/bleu ou blanc/orange, est attendu pour octobre prochain avec un prix annoncé de $89.
Source:
TechPowerUp via
Le Comptoir du Hardware.