La base de données de la Cour suprême d'Italie - OCZ Case Study

Amélioration des performances de la base de données

OCZ a publié un autre document montrant comment améliorer la performance de la base de données Oracle et la vitesse d'accès I/O dans les procédures judiciaires de la Cour suprême d'Italie grâce à une interface PCIe d'OCZ. Cette étude, écrite par Scott Harlin montre les résultats de la combinaison du SSD Z-Drive R4 PCIe et du logiciel "VXL Cache and Virtualization" par rapport à une solution de stockage SAN standard.

L'étude en question se concentre sur le cas du système de la Cour suprême de cassation d'Italie (Corte Suprema di Cassazione) qui utilise la base de données Oracle pour la sécurité et l'archivage de ses travaux stockés numériquement permettant ainsi de donner un accès rapide aux informations aux juges, aux procureurs, aux avocats, aux administrateurs judiciaires ainsi qu'aux médias. En raison d'un nombre toujours croissant de procédures stockées et l'augmentation du trafic de données via le système de stockage SAN standard, le disque I/O est arrivé à ses limites mais ces limites peuvent être surmontées par l'utilisation du SSD Z-Drive R4 PCI-Express d'OCZ et du logiciel "VXL Cache and Virtualization Software".

Alors que le HP ProLiant DL380p Gen8, deux processeurs, les ressources du serveur 8-core et le logiciel VMware ESX connectés au système de baies SAN P2000 G3 HP avec 17 disques durs et une capacité de stockage de 7,5 To peut sembler impressionnant, la base de données Oracle et l'accès I/O ont été confrontés à des limitations des disques. Il était alors évident que la quatrième génération du SSD Z-Drive atteignant 410'000 IOPS en écriture aléatoire et 275'000 IOPS en lecture aléatoire devenait dès lors la solution la plus logique à cette histoire.

L'étude démontre que la combinaison du SSD Z-Drive R4 PCIe d'OCZ avec le logiciel VXL est la meilleure solution pour les applications destinées à fonctionner sur la base de données virtualisée Oracle, rendant le serveur plus pratique à utiliser, réduisant les coûts associés à l'entretien du SAN, offrant une utilisation optimisée des ressources et par conséquent une amélioration de 60% de la performance globale du serveur.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les résultats ainsi que la mise en œuvre du système vous pouvez télécharger l'étude complète via le lien ci-dessous.











Source: OCZ.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
La base de données de la Cour suprême d'Italie - OCZ Case Study - OCZ - News - ocaholic