Xigmatek Mach Review


Publié par Luca Rocchi le 13.03.15
Page:
« 1 ... 4 5 6 (7)

Conclusion

Générale   + -
Le Mach de Xigmatek est un boîtier d'entrée de gamme au tarif agressif dédié à une utilisation bureautique ou de travail. Malgré son prix réduit, il offre tout de même quelques fonctionalités qui se trouvent en général sur les modèles plus haut de gamme, comme au niveau du refroidissement, des cages HDD retournées, de l'installation facile d'un radiateur ou de l'espace dédié au passage des câbles. Sa qualité de fabrication est corecte, mais les matériaux très légers et le support de carte mère se tord facilement.  

- Bundle - Prix

 
       
Qualité de fabrication / Ergonomie   + -
Le Mach de Xigmatek est fait de panneaux de bonne qualité en acier SGCC peints en noir, à l'intérieur comme à l'extérieur. Même si les panneaux latéraux sont légers et fins, on ne leur trouve aucun bord tranchant. L'espace dédié au ventirad, à la carte graphique et à l'alimentation son corrects. Durant l'assemblage, nous avons remarqué la faiblesse du support de carte mère qui se tord réellement très facilement. Malgré cela, nous avons pu tout assembler sans problème.  

- Espace

- Tord facilement
       
Design   + -
Le design est toujours une question de goût. À notre avis, le Mach a un look assez tape-à-l'oeil avec son design angulaire et irrégulier, mais on vous laisse en juger. Côté ventilation, on trouve ça adéquat et on apprécie l'espace dédié à un ventilateur de 120mm sur le haut.  

- Design
- Simple
- Refroidissement

 
       
Recommandations   + -
Le prix du Mach de Xigmatek est de 29€ sans les frais de port chez Caseking.de. Il nous semble que ce prix correspond parfaitement aux qualités et fonctionnalités du produit. Ce modèle ira très bien pour une configuration modeste, on le pense fait pour la bureautique ou une machine de jeu d'entrée de gamme.  

- Gamer
- Office System

 

 
Evaluation
Le Mach de Xigmatek reçoit 4.5 étoiles sur 5.
 




Page 1 - Introduction Page 5 - Installation
Page 2 - Aperçu Page 6 - Options de refroidissement
Page 3 - Bundle Page 7 - Conclusion
Page 4 - Description du produit  




Naviguer à travers les articles
Article précédent be quiet! Silent Base 800 Review Xigmatek Aquila Windowed Caseking King Mod Review Article suivant
comments powered by Disqus

Xigmatek Mach Review - Boitiers - Reviews - ocaholic

Xigmatek Mach Review


Published by Luca Rocchi on 13.03.15
Page:
« 1 ... 4 5 6 (7)

Conclusion

General   + -
The Xigmatek Mach is an aggressively priced entry-level case aimed to be used for gaming or office systems. Despite its affordable price this case offers many features which can be found on higher-end PC cases, such as a good cooling, rotated HDDs/SSDs brackets, quick installation of heatsinks as well as plenty of space for cable management. The build quality is decent, but the materials are very light and the motherboard tray bends easily.  

- Bundle - Price

 
       
Manufacturing quality / Ergonomics   + -
Xigmatek Mach is made of decent, black painted SECC steel, internally and externally. The sidepanels are quite light and thin, but we did not observe any sharp edges or uncompleted finish. The space devoted to the CPU heatsink, graphics card or the power supply is adequate. During the assembly process we noticed an excessive weakness of the motherboard tray which tends to bend very easily. Despite this problem we have to point out that we managed to mount all the hardware properly and without issues.  

- Space

- Easy to scratch and bend
       
Design   + -
Of course, the design is always a matter of taste. In our opinion, the Mach is a rather eye-catching product with angular and non-regular lines and it should appeal to wider audience. As far as cooling is concerned, we think it's adequate and we appreciate the slot for the top 120mm fan.  

- Design
- Simple
- Cooling

 
       
Recommendation   + -
The price of the Xigmatek Mach is set at about 29 euro excluding shipping costs on Caseking.de. In our opinion, the price is perfectly aligned with features and the quality of the product. This model would be suitable for an entry-level gaming as well as rather powerful office systems.  

- Gamer
- Office System

 

 
Rating
The Xigmatek Mach gets good 4.5 out of 5 stars.
 




Page 1 - Introduction Page 5 - Installation
Page 2 - Preview Page 6 - Ventilation options
Page 3 - Bundle Page 7 - Conclusion
Page 4 - Product overview  




Navigate through the articles
Previous article be quiet! Silent Base 800 Review Xigmatek Aquila Windowed Caseking King Mod Review Next article
comments powered by Disqus

Xigmatek Mach Review - Cases - Reviews - ocaholic