be quiet! Pure Power L8 730W CM Review

Publié par Lukas Mühle le 18.11.13
Page:
(1) 2 3 4 ... 7 »

Avec Pure Power L8 CM 730W, be quiet! propose un bloc d'alimentation semi-modulaire milieu de gamme certifié 80Plus Bronze, fabriqué par HEC (OEM) à petit prix. Avec une tarification aux alentours de 100.- CHF elle ne devrait pas faire de trou dans le portefeuille et proposer des performances correctes.



 Article in English  Artikel in Deutsch  Article en français  Articolo in italiano


Présentation


 


La Pure Power L8 CM 730W de be quiet! arrive dans une boîte plutôt simple, ce qui est ce que l'on obtient avec la plupart, si ce n'est toutes, les alimentations dans cette gamme de prix. La boîte est bien décorée avec les spécifications détaillées et les fonctionnalités du bloc. À l'intérieur l'alimentation tient bien en place et est protégée par du papier bulle.



En bundle on retrouve un manuel, un câble d'alimentation standard, quelques attaches en plastique rigide et quatre vis noires.



La Pure Power L8 CM 730W possède un châssis noir aux dimensions standard 150x160x86 avec sur le dessus la grille d'aération typique du fabricant avec une touche d'orange. Comme c'est une alimentation semi-modulaire seulement une partie des câbles sont attachés au bloc. Ici les câbles non modulaires sont le câble d'alimentation 24pin de la carte mère et le câble d'alimentation 4+4pin processeur. Le ventilateur qui se cache derrière la grille est un ventilateur maison de 120mm appartenant à la série SilentWing du fabricant. Celui-ci devrait proposer un bon rapport performance/silence.



Page 1 - Présentation
Page 2 - Galerie Photo
Page 3 - Bundle / Spécifications
Page 4 - À l'intérieur
Page 5 - Puissance d'entrée/sortie et rendement
Page 6 - Analyse des résultats et discussion
Page 7 - Conclusion




Naviguer à travers les articles
Article précédent be quiet! Dark Power Pro 10 850W Review Fractal Design Integra R2 750W Review Article suivant
comments powered by Disqus

be quiet! Pure Power L8 730W CM Review - Alimentations - Reviews - ocaholic