AMD et Toshiba travaillent sur un SSD

OCZ derrière la fabrication

Selon un rapport du site Fudzilla.com, AMD et Toshiba ont coopérer pour mettre au point un nouveau produit orienté mémoire, soit plus précisément une nouvelle série de SSD (Solid State Drives) chez AMD.

Selon le rapport, AMD annoncera tout prochainement son premier SSD qui sera équipé d'un contrôleur OCZ, probablement un de la série Barefoot, de mémoire NAND 19nm Toshiba et, bien sûr, du marketing et de la marque d'AMD. Alors que le SSD sera fabriqué par OCZ, qui fait à présent partie de Toshiba, l'équipe AMD était apparemment responsable des spécifications de celui-ci afin qu’il soit fait spécialement pour répondre aux besoins de la firme.

Avec ce nouveau SSD, AMD sera en mesure d'offrir un système complet et nous sommes certains que nous verrons des bundles intéressants avec des processeurs AMD, carte mère, carte graphique, mémoire et SSD.

Toujours selon le même rapport, la raison qui se cache derrière tout ça est en fait les bundles et les économies et pas seulement les performances étant donné qu'avec plus de bundles AMD peut alors vendre plus de ses composants ainsi qu'offrir de meilleurs deals aux intégrateurs de systèmes et OEM. Selon le rapport, l'annonce de cette nouvelle série d'SSD devrait se faire tout bientôt et nous pouvons nous attendre à voir des SSD avec des capacités allant de 120Go à 240Go.


Source: Fudzilla.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
AMD et Toshiba travaillent sur un SSD - AMD - News - ocaholic