Xigmatek vient d'annoncer son nouveau boîtier PC gaming Midgard III qui est équipé d'une borne QI Wireless Charging en plus de toutes les autres fonctionnalités dont vous pouvez vous attendre à avoir avec un boîtier Xigmatek.
Avec ses dimensions de 260x515x409mm, le Xigmatek Midgard III est fait à base d'acier SECC ainsi que de plastique (ABS) et est assez similaire au design des précédents boîtiers de la série Midgard. Le Midgard III est un boîtier Moyen Tour qui offre le support pour les cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX. Il est également doté de nombreuses découpes permettant un meilleur passage et rangement des câbles et possède aussi trois baies 5,25 pouces et six baies 3,5/2,5 pouces avec deux baies amovibles.
Le Xigmatek Midgard III prend en charge des cartes graphiques allant jusqu'à 33cm de long sans devoir détacher une baie amovible et des ventirads allant jusqu'à 16cm de haut. Concernant le système de refroidissement, ce boîtier est livré avec deux ventilateurs avant de 120mm, un ventilateur de 120mm au niveau de la partie inférieure ainsi qu'un ventilateur 120mm à l'arrière et deux ventilateurs de 140mm au sommet. Les ventilateurs situés au sommet peuvent être remplacés par un radiateur pour watercooling de 280x140mm.
En plus du dock Wireless Charging compatible QI qui est alimenté par un connecteur Molex standard et qui consomme 5VSB de l'alimentation, ce qui signifie qu'il fonctionne également lorsque le système est éteint, le Midgard III est également équipé de deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0 et des prises audio au niveau du panneau de connectique avant.
Malheureusement Xigmatek n'a pas révélé plus de détail concernant le prix ainsi que la date de sortie de son nouveau boîtier PC Xigmatek Midgard III.
Source:
Xigmatek.com.