Lian-Li vient d'annoncer son nouveau boîtier PC Moyen Tour en aluminium brossé, le PC-A51. Celui-ci sera équipé d'une conception de flux d'air inversé unique ce qui d'ailleurs place certains composants différemment à l'intérieur du boîtier.
Comme indiqué ce boîtier embarque une conception inversée au niveau du flux d'air et place donc ainsi l'alimentation à l’avant du châssis étant donné que le ventilateur 120mm à l'arrière permet d'amener de l'air tandis que celui de 140mm monté à l'avant du boîtier et au-dessus de l'alimentation est un ventilateur d'extraction. En outre, vous pouvez également ajouter un autre ventilateur 120/140mm au niveau du plancher du boîtier.
Le nouveau PC-A51 est aussi équipé d'un système de montage HDD/SDD un peu différent permettant à ceux qui aiment personnaliser leur boîtier de jouer avec les baies 2,5 et 3,5 pouces afin que cela puisse répondre au mieux à leurs besoins.
Malgré ses petites dimensions, le PC-A51, qui est un boîtier Moyen Tour, offre assez d'espace pour les ventirads allant jusqu'à 175mm de haut, des alimentations allant jusqu'à 160mm de long et des cartes graphiques d'une longueur maximale de 400mm.
Le PC-A51 sera disponible en quatre versions différentes et deux couleurs à choix. Il y aura le PC-A51A argent et le PC-A51B noir qui sont listés au prix de USD 149 ainsi que le PC-A51WX noir avec une fenêtre dont le prix est fixé à USD 189. Le PC-A51WRX, qui embarque un schéma de couleur rouge et noir ainsi qu'une fenêtre, sera pour sa part vendu au prix de USD 199.
La plupart des modèles devraient être disponibles d'ici la fin du mois alors que le PC-A51WRX devrait voir le jour pour la fin du mois d’avril.
Source:
Lian-Li.com.