AMD travaille sur un nouveau correctif du frame-pacing avec Eyefinity

Disponible en janvier

Selon un rapport sur Anandtech.com, il semblerait qu'AMD est assez occupé en ce moment à mettre au point la nouvelle solution pour les problèmes de frame-pacing qui sont retrouvés avec les GPU basés Radeon qui fonctionnent dans des systèmes Eyefinity. AMD a d'ores et déjà publié un correctif pour ces problèmes de frame-pacing pour les cartes graphiques Radeon basées sur l'architecture graphique CoreNext.

La mise à jour Catalyst, c'est-à-dire le correctif qui a été publié en septembre dernier a déjà fixé de nombreux problèmes de frame-pacing pour la plupart des utilisateurs, pour être plus précis, pour ceux qui possède un seul moniteur ainsi qu'une seule carte graphique dans leur système. Ceux qui possédaient plusieurs cartes graphiques et des systèmes Eyefinity avaient alors été laissés un peu de côté mais il semblerait que leur tour arrive finalement en janvier prochain.

Selon le même rapport d'Anandtech.com, AMD se préparait à publier cette soi-disant mise à jour "phase 2 du driver Catalyst déjà lors du mois de novembre dernier. Etant donné que nous sommes déjà en décembre maintenant nous pouvons en déduire d'AMD a dû avoir quelques problèmes ce qui a entrainé un retard non-négligeable. Anandtech.com estime que la mise à jour devrait être prête d'ici la deuxième moitié du mois du fait que la plupart des sociétés seront assez occupées au cours de la première moitié du mois prochain avec le CES 2014 à Las Vegas.




Source: Anandtech.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
AMD travaille sur un nouveau correctif du frame-pacing avec Eyefinity - AMD - News - ocaholic