Avec sa série d'alimentation SuperNova, EVGA possède des alimentations de haute qualité dans son catalogue avec un prix attractif. Dans nos tests aussi, les alimentations EVGA SuperNova ont été en mesure de nous convaincre. Mais aujourd'hui le fabricant a fait une annonce pour rappeler un petit lot d'unité SuperNova.
Ce rappel concerne les modèles des séries 1000 G2, 1000 P2 ainsi que 1300 G2 et le défaut est en rapport avec le processus de fabrication. A cet égard tous les lots distribués après le 1er octobre 2013 seront à retourner auprès du fabricant.
Concernant le défaut, EVGA mentionne que certains pads thermiques ainsi que certains radiateurs n'ont pas reçu suffisamment d'isolation. Il est donc possible que certaines parties surchauffent et que cela déclenche la protection contre la surchauffe ce qui a pour conséquence d'éteindre instantanément l'alimentation.
En attendant EVGA a créé un site web, où vous pouvez vérifier le numéro de série de votre alimentation. Si vous possédez l'un de ces numéros défectueux alors vous pourrez commencer un processus d'RMA. EVGA remplacera votre alimentation sans aucun coût additionnel et vous offrira par la même occasion un t-shirt.
Source:
blubb