S'adressant à Reuters, Huber Joly, le PDG de Best Buy, a mentionné que Best Buy est "presque en rupture de stock" pour la Playstation 4 mais attend une nouvelle livraison pour tout bientôt.
La PS4 de Sony a eu un grand succès en Amérique du Nord durant les 24 premières heures après son lancement officiel car Sony a réussi à vendre pas moins d'un million d'unités avec une situation similaire au Canada également. Selon Hubert Joly, Best Buy devrait recevoir un nouveau stock de PS4 la semaine prochaine. Il a aussi mentionné qu'il n'y a aucun doute que ce lancement a été particulièrement excellent.
Comme vous le savez déjà sûrement, le lancement de la Xbox One est prévu aujourd'hui et bien que cette console soit 100 USD plus chère, elle a déjà eu son succès en Australie et nous aurons bientôt les chiffres pour le Royaume-Uni ainsi que les Etats-Unis.
Bien sûr, il nous faut encore attendre de voir le résultat des ventes de la PS4 en Europe, dont la sortie est prévue pour le 29 novembre. Les acheteurs européens sont en général un peu plus difficiles que ceux d'Amérique du Nord et il se peut que les chiffres de vente en Europe donnent également une image claire concernant le gagnant de cette bataille entre la Xbox One et la Playstation 4.
Source:
Reuters.com.