OCZ a publié un nouveau livre blanc rédigé par le Dr. Allon Cohen de chez OCZ Technology Group sur le thème de la transformation de centre de données économiques et performances vis flash et la virtualisation des serveurs et comment les SSD flash OCZ PCI-Express et VXL Software créent un centre de données.
Expliquant comment une nouvelle génération d'architecture de centre de données basé flash libérera tout le potentiel de la virtualisation des serveurs et comment les SSD basés flash et virtualisé PCIe sont intégrés dans plus d'entreprises et chez les fournisseurs d'environnement cloud, ce qui se traduit par une réduction CAPEX (dépenses en capital) et OPEX (charge d'exploitation).
Fournir une solution avec le SSD Z-Drive R4 PCIe d'OCZ avec VXL Software qui transforme les résultats des centres de données en une utilisation accrue du serveur, réduit les coûts des réseaux de stockage, une utilisation flash très efficace ainsi que des coûts d'entretien réduits. L'intégration de ces capacités hardware et logiciel fournit une parfaite combinaison pour les besoins de stockage dans de tels environnements, le renforcement de ces infrastructures avec les performances flash sans perdre aucun capacité que la virtualisation apporte au centre de données.
Selon le Dr. Allon Cohen, de plus en plus d'entreprises et de fournisseurs cloud sont exposés à la combinaison unique puissante du PCIe flash et de la virtualisation du logiciel fournit par le Z-Drive et VXL, une transformation dans la façon dont les données sont stockées et traitées dans les environnements virtualisés devient évidente.
Avec une réduction COPEX et OPEX ainsi que la réduction des coûts des réseaux de stockage et les avantages généraux des SSD PCI-Express axés centres de données, nous sommes persuadés que le marché de l'entreprise va petit à petit passer au SSD Z-Drive R4 PCIe flash d'OCZ associé avec une virtualisation de stockage VXL et de la mise en cache du logiciel, ou toute autre solution similaire concernant cette question.
Source:
OCZ.com.