Intel révèle son rapport financier pour le troisième trimestre 2014

Une croissance modeste

Intel vient d'annoncer son rapport financier pour le troisième trimestre de l'année fiscal 2014, rapportant un revenu de 13.5 milliards de dollars, un bénéfice d'exploitation de 3.5 milliards de dollars et un bénéfice net de 3.0 milliards de dollars. Générant 5.7 milliards de dollars en espèce et des dividendes de 1.1 milliards de dollars et un rachat de 24 millions d'actions pour 536 millions de dollars.

Selon Brian Krzanich, CEO d'Intel, le troisième trimestre s'est passé comme prévu avec une croissance modeste dans un environnement difficile. Il a déclaré que "Nous avons (Intel) exécuté notre stratégie afin d'offrir une gamme de produits de plus en plus large et diversifiée qui recouvre les segments croissants clés, les systèmes d'exploitation et les tous les types de formats. Depuis le mois d'août nous avons introduit plus de 40 nouveaux produits sur le marché, allant du segment de consommation aux centres de données avec un accent tout particulier sur les appareils ultra-mobile et les systèmes 2 en 1".

Le revenu du département PC a augmenté de 3.5% et a chuté de 3.5% par rapport à la dernière année. Les bénéfices du centre de donnée ont augmenté de 6.2% et de 12.2% selon la dernière année tandis que le revenu des autres segments est en hausse de 13.3% et en baisse annuelle de 9.3% par rapport à l'an dernier.




Source: Intel.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Intel révèle son rapport financier pour le troisième trimestre 2014 - Intel - News - ocaholic