Asus a annoncé encore un nouvel ajout à sa gamme de carte mère The Ultimate Force (TUF), la TUF Vanguard B85. Conçue pour les joueurs et les utilisateurs que ne prévoient pas d'overclocker leurs processeurs, l'Asus Vanguard TUF est basée sur un chipset B85 Express d'Intel et utilise des composants de haute qualité.
Asus a décidé d'équiper la nouvelle TUF Vanguard B85 avec un étage d'alimentation 4 phases qui a besoin d'un connecteur d'alimentation 24-pin ATX et 8-pin EPS. Comme elle n'est pas destinée à l'overclocking un tel étage d'alimentation avec des composants et dissipateurs de haute qualité et tout à fait une bonne option. Pour le teste des spécifications nous retrouvons quatre slots DDR3 DIMM supportant jusqu'à 32GB de mémoire dual-channel, deux slots PCI-Express x16 3.0 (le deuxième est PCIe x4 2.0), un slot PCI-Express x1 et un slot PCI standard.
Pour la connectique au niveau du stockage, l'Asus TUF Vanguard B85 offre quatre ports SATA 6Gbps et deux SATA 3Gbps. Il y a également les sorties DVI, HDMI, D-Sub et DisplayPort ainsi que six ports USB 3.0 et quelques ports USB 2.0, 7.1-channel audio, gigabit Ethernet, les fonctionnalités TUF military-grade d'Asus incluant la fonctionnalité Thermal Radar.
La nouvelle ASUS Vanguard B85 est prévue pour arriver chez les détaillants et magasins en ligne avec un prix de 110$.
Source:
Asus.com