Application d'entreprise- OCZ Whitepaper

Mise en cache optimale et accès I/O accéléré I/O

OCZ a publié un nouveau "Whitepaper" rédigée par Dr. Allon Cohen de chez OCZ Technology Group, portant sur le thème des applications d'entreprise avec du matériel et logiciel flash optimisé. Il décrit la façon dont une combinaison optimale de la mise en cache flash et l'accès accéléré I/O peut améliorer la mise en œuvre.

En se concentrant sur les OCZ Z-Drive R4 PCIe SSDs et OCZ XL Series de logiciel d'accélération et virtualisation permettant aux professionnels de l'informatique de sélectionner "application spécifique" optimisée, les politiques de mise en cache vise à combiner le meilleur des deux mondes et fournir des ratios ainsi que le plus rapide accès aux données.

Expliquant le soi-disant Catch-22 de mise en cache flash dépendant de l'IOPS et du rapport du ratio. Afin d'obtenir un meilleur ratio, le logiciel a besoin de traiter statistiquement les données en temps réel et sélectionner les éléments qui méritent d'être mis en cache, ce qui pose des problèmes où le système pourrait passer trop de temps à décider quel élément est digne d'être mis en cache et ralentir l'accès au SSD flash ou même passer trop peu de temps et rendre ainsi le cache pratiquement inutile. Les applications d'entreprise dépendent beaucoup des optimisations car elles remettent dynamiquement de grandes quantités de données et décider quelle donnée est "digne" d'être mise en cache est un léger problème.

Ce Whitepaper mentionne que l'intégration efficace des SSD OCZ Z-Drive R4 series et OCZ XL series de logiciel d'accélération et virtualisation avec une approche novatrice de la mise en cache est appelé "Direct Pass Caching", et ne devrait pas seulement apporter une sélection optimisée et spécifique à l'application mais aussi minimiser le temps d'accès aux données SSD flash, offrant ainsi un plus grand ratio et une plus grande vitesse d'accès.

OCZ met beaucoup d'efforts dans le marché des entreprises ces derniers temps et ceci portera certainement ses fruits. Si vous êtes intéressés par de plus amples détails vous pouvez télécharger cet Whitepaper via le lien ci-dessous.








Source: OCZ.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Application d'entreprise- OCZ Whitepaper - OCZ - News - ocaholic