AMD dépense des millions pour le deal Battlefield 4

Cela pourrait être un très bon investissement

Il est évident que depuis un certain temps AMD a tout fait pour convaincre EA/DICE à accepter de conclure une affaire ayant pour objet de pouvoir offrir Battlefield 4 dans un bundle exclusif qui sera disponible uniquement pour certains partenaires sélectionnés et il semblerait qu'AMD ait dépensé entre 5 et 8 millions de dollars dans cette histoire.

Cette affaire pourrait se révéler être un excellent investissement pour AMD considérant que la société obtiendra un bundle exclusif mais également permettant DICE d'avoir un premier aperçu sur son "Mantle", nouvel API qu'AMD planifie de mettre en compétition directement avec DirectX et OpenGL. Les premiers résultats seront prochainement disponibles avec la sortie de Battlefield 4 Mantle mis à jour en décembre 2013.

Ce deal avec Battlefield 4 est définitivement un des plus importants qu'AMD pouvait atteindre compte tenu de la popularité de ce titre. Il va permettre à AMD d'obtenir de nouveaux adeptes de sa marque et c'est très certainement une grande victoire qu'AMD risque bien de remporter.

La question de savoir si l'investissement va finalement payer reste encore un mystère mais même si cela n'est pas le cas, AMD aura de toute manière un retour positif pour ce deal proposé.




Source: Fudzilla.com.

News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
AMD dépense des millions pour le deal Battlefield 4 - AMD - News - ocaholic