Finalwire a mise à jour AIDA64, un outil de diagnostique et benchmark. La version v3.20 apporte quelques nouveaux supports ainsi que la correction de bugs divers.
La nouvelle version AIDA64 v3.20 étend son analyse multi-threaded, benchmark et stress-testing pour couvrir jusqu'à 128 processeurs logique et 2 groupes de processeurs, permet le support pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows 8.1 ainsi que Windows Server 2012 R2 et prend en charge les dernières cartes graphiques et GPGPU technologies informatiques.
La liste complète des mises à jour comprend également un module permettant d'afficher les températures du système, la vitesse de ventilateur, les tensions, les courants, les fréquences, et encore bien d'autres détails du système sur un panneau graphique sur le bureau Windows, des benchmarks optimisés pour les processeurs ordinateurs de bureau haut de gamme Intel Core i7-4800 et 4900 Series “Ivy Bridge-E” et pour les processeurs de serveurs et postes de travail Intel Xeon E5 v2 Series “Ivy Bridge-EP” ainsi que le support DirectX 11.2, OpenGL 4.4, APP SDK 2.8.1, OpenCL 1.2 SPIR et tous les supports des dernières technologies hardware dont notamment un support préliminaire pour les GPU Hawaii d'AMD, des cartes graphiques Nvidia, Intel 525, 530 et pour les SSD Samsung 840 Evo.
Comme toujours, AIDA64 v3.20 est aussi disponible en deux versions, Extreme Edition et Business Edition. Vous pouvez obtenir plus de détails sur le site Finalwire AIDA64 via le lien ci-dessous.
Source:
AIDA64.com.