A en juger le dernier teaser de Corning, on devrait bientôt voir arriver le nouveau Gorilla Glass 5, actuellement nommé Project Phire.
Alors que le Corning Gorilla Glass équipe un bon nombre de smartphones aujourd'hui, il semblerait que Corning travaille sur le successeur du Gorilla Glass 4, actuellement nommé Project Phire. Alors qu'il semblerait logique que l'on parle du nouveau Gorilla Glass 5, la firme reste muette à ce sujet et l'a uniquement teasé durant une conférence avec ses investisseurs à New York.
Sans rentrer dans le détail, Corning a signalé que le nom venait de la résistance aux égratignures du Sapphire, qui n'est pas si bon en cas de chute, chose qui avait posé problème aux fabricants. D'après Corning, c'est sur ce terrain que le Project Phire va jouer et avec un peu de chance nous en apprendrons plus durant le MWC 2015 qui débutera en mars.
En plus de son nouveau Project Phire, Corning a aussi parlé de son Iris, un produit qui peut aider les constructeurs à créer des TV aussi fines que les smartphone et avec des bords fins.
Source:
CNET.com.