De l'Intel dans les prochaines Google Glass

Pour 2015

D'après un rapport récent, nous pourront découvrir une nouvelle version des Google Glass l'année prochaine et elles seraient animées par une puce Intel pas encore dévoilée.

D'après ce qu'en dit le Wall Street Journal, citant des sources proches de la firme, Google pourrait utiliser une puce Intel pour ses prochaines Google Glass. D'après la même source, Google pourrait lancer une nouvelle version dès l'année prochaine. Le choix de passer de Texas Instrument à Intel ferait apparemment partie d'un geste d'Intel qui veut plus s'impliquer dans le monde des wearables et s'il n'y a toujours aucun détail sur la puce en question, Intel est certainement à même d'offrir du choix.

Intel est à la bourre sur les smartphones, et si ARM a saisi cette oportunité, Intel revient dans le jeu avec des puces 4G/LTE pour smartphone ainsi qu'avec les Quark, Edison et le bracelet MICA.

Le projet Google Glass n'est pas très chanceux, alors qu'il fait beaucoup parler et qu'il a séduit beaucoup de premiers utilisateurs, il y a toujours un tas de problèmes qui lui sont liés, incluant la vie privée, ainsi que le fait que l'appareil devrait déjà être passé grand public.

Il y a une petite chance pour que Google abandonne complètement le projet et son concept, mais pour le faire passer sur un marché différent, comme celui des entreprises. Google a toujours pas mal de monde qui bosse sur le sujet pour le passer grand public et avec Intel à l'appuie, on pourrait voir une nouvelle version d'ici peu.



Source: via Hexus.net.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
De l'Intel dans les prochaines Google Glass - Google - News - ocaholic