Phanteks annonce son nouveau ventirad "low profile" PC-TC12LS

Idéal pour les systèmes HTPC

Phanteks vient d'annoncer son nouveau ventirad "low profile" PH-TC12LS. Equipé d'un ventilateur de la dernière série High Static Pressure de Phanteks, le nouveau ventirad de chez Phanteks devrait offrir de bonnes performances malgré son design "low profile".

Conçu tout particulièrement pour les systèmes HTPC, le nouveau PH-TC12LS fait 47 mm de haut sans le ventilateur et 74 mm de haut avec le ventilateur, ce qui le rend compatible avec tous les boîtiers d'une hauteur de 99 mm. Il est équipé de six caloducs nickelés C-type de 6 mm qui relient la base à de fines ailettes en aluminium.

Afin de surmonter la restriction du débit d'air en raison de la grande densité des ailettes, Phanteks a équipé son PH-TC12LS avec son propre ventilateur PHF120MP PWM High Static Pressure, qui devrait fournir une excellente pression statique et un bon flux d'air à travers le dissipateur.

Le PH-TC12LS est également doté du Solisku Bracket qui permet une installation facilitée et fournit un contact direct avec le processeur. Ce ventirad est compatible avec les sockets Intel et AMD, ce qui le rend idéal pour n'importe quel système HTPC, selon Phanteks.

Le PC-TC12LS sera disponible en décembre au prix suggéré de 39,99 USD.










Source: Phanteks.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Phanteks annonce son nouveau ventirad "low profile" PC-TC12LS - Phanteks - News - ocaholic