Graphics add-in-board market down in Q2

Nvidia still holds the lead

D'après un rapport récent, l'estimation des expédition d'add-in-board (AIB) graphiques et les parts de marché des fournisseurs pour Q2 2014 ont baissé de 17,5%, ou 11,5 millions d'unités, par rapport au trimestre précédent.


D'après le rapport de chez Jon Peddie Research (JPR), aussi bien AMD que NVIDIA auraient subi une baisse dans le total d'unités expédiées alors que les autres fournisseurs stagnent ou déclinent. Le total des expéditions d'AIB desktop d'AMD à baissé de 10,7% d'un trimestre à l'autre alors que NVIDIA a le droit à une chute de 21%. Malgré cette chute conséquente, qui est surprenante avec un marché du PC desktop qui a évolué de 1,3%, NVIDIA domine toujours avec 62% de parts de marché.

D'après le rapport de JRP, ce déclin a été causé par les tablettes et les cartes graphiques intégrées, mais le marché du PC de jeu se reconstruit et sera favorable au marchés des AIB.

Avec un peu de chance, nous aurons le droit à une remontée très bientôt, ces événements étant tout le contraire de bon pour les partenaires des AIB.



Source: Jonpeddie.com.


News by Luca Rocchi and Marc Büchel - German Translation by Paul Görnhardt - Italian Translation by Francesco Daghini


Previous article - Next article
comments powered by Disqus
Graphics add-in-board market down in Q2 - Cartes Graphiques - News - ocaholic